Représentations spéciales
8-9-10 décembre 2015 à 10h15

Centre culturel Calixa-Lavallée
3819, rue Calixa-Lavallée (au cœur du Parc Lafontaine)
Réservation: 514 523-8187


 

Catastrophe informatique dans l’atelier du Père Noël !

Le 24 décembre, l'ordinateur d'Infotech, le lutin, tombe en panne. La liste des cadeaux commandés par les enfants est perdue. Désemparé, le lutin appelle à sa rescousse la Fée des glaces. Hélas, elle ne peut lui venir en aide, ses pouvoirs ayant été affaiblis par le réchauffement de la planète.

Ensemble, ils s’aventurent dans les grandes régions boréales à la recherche de Mère Noël, la seule personne susceptible d’avoir une copie de la liste. Commence alors un périple riche en aventures et en rebondissements où le duo fera la rencontre de personnages tout aussi agréables que surprenants.

 

Le Bug du Père Noël, créé en 2003, a fait l'objet de 150 représentations dans les théâtres, les maisons de la culture et les écoles du Québec.

Ce spectacle a suscité un accueil chaleureux de la part du public :

« Le public a accueilli la pièce de façon exceptionnelle. C'est une pièce merveilleusement jouée par des comédiens de grand talent et une mise en scène dynamique qui capte l'attention de ce public très exigeant que sont les enfants. »
- Suzanne Aubin, directrice administrative et artistique du Théâtre du Vieux-Terrebonne

« ...histoire très colorée, très visuelle, très dynamique et très contemporaine dans son contenu. »
- Le Journal de Montréal, 24 décembre 2004

« Unissant les extraordinaires possibilités du masque aux rebondissements de fantastiques aventures, les créations de La Masquerêverie parviennent à capter l'attention d'un public très exigeant. »
- Voir, 23 décembre 2004


PHOTOS
Cliquez sur l'image pour accéder à la photo en haute résolution.